Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Mot du président

MOT DU PRESIDENT

 

Bonjour à toutes et tous,

Étant nouvellement élu président de l'AL Voiron Handball, je voulais remercier les deux anciens présidents David Blache et Hervé Schultz pour avoir mené le club où il en est à ce jour, sur le plan sportif et financier.

Un club, qui a un rayonnement National pour deux collectifs féminin en championnat de France et un gros rayonnement régional sur les équipes masculins et féminines. 

Je souhaiterais, avec l'équipe dirigeante amener encore plus haut le club sur le plan sportif avec nos filles, qui vont jouer le haut de tableau, et sur les masculins avec le souhait de retrouver le niveau national. Sur nos jeunes, continuer l'axe de formation pour alimenter nos équipes seniors de demain et pérenniser aussi notre participation au Championnat de France U18.

L'équipe dirigeante aura à coeur de développer un vrai dynamisme sur l'arbitrage, par le biais de son école qui est labellisé par la Fédération Française de Handball.

Je vais, avec l'equipe dirigeante, aussi continuer à développer les animations, la création des classes sportives, la boutique en ligne, le sponsoring.
Vous allez vous en rendre compte très vite par les communications qui seront faites.

Notre axe de travail aussi est de mener notre club à la fusion avec notre club ami de Moirans, avec qui nous travaillons depuis plus de 10 ans ensemble et nous pourrions faire beaucoup de gain sur pleins de domaines.
Pour préparer cette fusion, des réunions seront faites sur les séniors et aussi vers nos partenaires privés et institutionnels.
L'objectif est de finaliser ce qui a démarré il y a 10 ans, la construction du plus gros club de l'Isère et un des plus gros de la ligue AURA.

Je vous garantis que nous allons continuer à faire de Voiron un vrai club familial où il fait bon vivre.
 
Allez, bonne saison à toutes nos sportives et tous nos sportifs, mais je voulais terminer aussi à dire un grand merci aux bénévoles connus et non connus, car sans vous le club ne serait pas la ou il est.
Alors, merci à vous et à tres vite au bord des terrains ou autour de la magnifique buvette de Sébastien !

Bonne saison 2019-2020 !!

Jean-Marc Florentin
Président AL VOIRON HB