Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Communiqué du club AL VOIRON HB

Communiqué du club AL VOIRON HB

 

À la suite de la décision de la commission de discipline de la Fédération Française de Handball du 03 Décembre 2019.

Notre club, l’AL VOIRON HB, doit jouer trois rencontres de N2 à huis clos, dont une avec sursis avec une période probatoire d’un an à compter du 20/01/2020. Les matchs à huis clos sont le 14/12/2019 et 18/01/2020.

En plus des matchs à huis clos nous avons aussi à payer une amende de 1 100 €.

Cette sanction est due à des propos racistes et discriminatoires de la part du public envers une joueuse adverse – violence grave collective (motif de la fédération).

L’AL VOIRON HB et ses licenciés ne peuvent tolérer ses propos et nous ferons tout pour contrer ce genre de propos allant d’insultes, propos discriminatoires et propos racistes.

À la suite de cette décision Fédérale, nous avons donc tous le devoir d’être impeccable et respectable envers les joueuses et joueurs adverses, les joueuses et joueurs de notre club, les arbitres, les éducateurs, les dirigeants et toutes personnes étant dans le gymnase.

L’AL VOIRON HB, les joueuses de N2, les dirigeants et le public sont à ce jour pénalisés à cause de plusieurs personnes. Je veux que vous sachiez que nous recherchons le ou les personnes responsables de ces actes.

Pour rappel, le rôle de parents, supporters, dirigeants, joueurs et joueuses est uniquement de supporter, encourager et respecter le travail du club, des éducateurs et des dirigeants.

Merci à toutes et tous pour votre lecture et votre action à partir de maintenant.

Jean-Marc FLORENTIN

Président de l’AL VOIRON HB

En savoir plus sur l'auteur

FLORENTIN Jean-Marc

Sponsoring (Membre)Bureau (Président)Conseil d'Administration (Membre)Staff (11G1 - 18F1)